top of page

Demande de retraite

Le travail effectué à Shanayoy par Taita Juan et l'équipe spécialisée est individuel, recherchant la guérison et le bien-être de chacun. de maladies physiques, mentales et spirituelles.

les démarches d'inscription aux retraites comportent plusieurs étapes pour assurer le bien-être et la santé de tous les participants, un formulaire médical rigoureux et un entretien préalable sont importants pour assurer votre santé et celle des autres participants.

Une fois que vous avez rempli le formulaire application , nous allonsvous envoyer un formulaire médical pour voir vos antécédents médicaux  si comment pouvons-nous vous soutenir dans notre travail de retraite et de médecine des plantes.

Prix et détails :

2 470 $ plein tarif pour une retraite de 9 jours 

Offre d'inscription anticipée :

10 % de réduction pour une inscription avant le 1er octobre 2022

Prochaines dates    7 - 17 novembre 2022 / 9 - 18 février 2023

Application

Ici à Shanayoy, nous offrons une expérience authentique, Apprenez les anciennes façons traditionnelles de voir le monde. C'est un chemin d'apprentissage spirituel holistique, qui nous permet de guérir nos corps et nos esprits. Voir tous les aspects de la vie, le monde intérieur et extérieur et comment ils sont connectés et interdépendants. Équilibrer ces différents aspects de nous-mêmes et de notre place dans le monde pour que la vie ne fasse qu'un comme une danse. Quand on sait bien vivre sa vie, la vie est belle.

  • Comment nous pouvons guérir et devenir plus connectés à nous-mêmes et à notre environnement

  • Apprendre les perspectives autochtones de la guérison

  • Se connecter à soi, au moment présent

  • Trouver notre pouvoir interne

  • Travailler sur les croyances limitantes et guérir les incidents traumatisants

  • Apprendre les techniques de méditation

  • Pratiquer le yoga, l'importance des pratiques quotidiennes

  • Travail en groupe

  • Apprenez des chansons de guérison, comment vivre à travers l'intention et la connexion à Dieu

  • Collaborer sur une ferme biologique. Découvrir ce que signifie avancer vers la santé et la beauté, contribuer à la création d'un système de vie sain.

  • Connectez-vous avec des personnes partageant les mêmes idées et axées sur la santé.

Éducation
Nos retraites ont une composante éducative importante, où nous cherchons à éduquer davantage la communauté internationale sur l'utilisation des médecines ancestrales, les protocoles et l'héritage des anciens qui rêvaient cette fois d'ouvrir ces voies au monde.

L'AYAHUASCA DANS LE MONDE MODERNE

L'Ayahuasca peut nous éveiller à notre caractère sacré et à notre potentiel, en ouvrant des portes vers l'immense pouvoir et la connexion qui existe en nous, nous conduisant à la source de la vie.

Notre système de vie actuel, le monde moderne, est devenu malsain pour beaucoup, créant un déséquilibre dans notre corps, notre esprit et notre esprit.

Notre société a tendance à nous séparer/déconnecter du pouvoir qui vit dans la nature et en nous. Cela a amené la dépression, l'anxiété, la confusion et la maladie dans bon nombre de nos vies. Plant Spirit ou Master Plants comme l'Ayahuasca sont là pour soutenir l'ouverture et l'évolution de notre conscience humaine, pour guérir et prospérer. 

Le travail ciblé, fourni à Shanayoy, est conçu pour nous guérir et nous reconnecter à la nature et au champ naturel des éléments qui sont en nous. L'expérience de cette connexion nous permet de trouver la clarté intérieure, afin que nous puissions nous libérer des chaînes qui empêchent notre croissance. Cela nous permet de devenir plus présents avec des étapes claires et concrètes vers la santé et la beauté. Cette transformation de soi ouvre la possibilité de créer des systèmes de vie sains dont nos enfants et les générations futures pourraient hériter.  

Des questions?

ÉTABLISSEZ UN APPEL POUR COMMUNIQUER AVEC NOUS ET SOUTENIR VOTRE VOYAGE !

info@shanayoy.org- WhatsApp +57-312-846-8682

bottom of page

top of page

Retreat Application

The work carried out in Shanayoy by Taita Juan and the specialized team is individual, seeking the healing and well-being of each person from physical, mental, and spiritual illnesses.

The registration steps for the retreats have several measures to ensure the well-being and health of all participants; a medical form and initial interview are essential to ensure the health of you and the other participants.

Once you complete the application form, we will send you a medical form to see your medical history and how we can support you through our retreat and plant medicine work and schedule a call to answer any questions you may have. 

Pricing and Details:

Contact us for details

This all-inclusive package covers everything you need for a transformative journey:

  • Transportation from Pasto Airport to the Retreat Center.

  • Nourishing meals and comfortable lodging throughout the retreat.

  • Engaging international practices to enrich your experience.

  • Personalized private and group consultations to support your growth.

  • Three medicine ceremonies to guide you on your spiritual path.

Upcoming dates  2024

June 20 - 28th: Registrations are open

November 1-11th.

February 21st - March 2nd 2025

Application

Here at Shanayoy, we offer an authentic experience, Learn the ancient traditional ways of seeing the world. This is a path of holistic spiritual learning, that allows us to heal our minds bodies, and spirits. Seeing all aspects of life, the internal and external world, and how they are connected and interdependent. Balancing these different aspects of ourselves and our place in the world so that life can be one like a dance. When we know how to live our lives in a good way life is beautiful.

  • How we can heal and become more connected to ourselves and our environment

  • Learning indigenous perspectives of healing

  • Connecting to ourselves, the present moment

  • Finding our internal power

  • Work on limiting beliefs and healing traumatic incidents

  • Learn meditation techniques

  • Practice yoga, the importance of daily practices

  • Work in a group setting

  • Learn healing songs, how to live through intention and connection to God

  • Collaborate on an organic farm. Discovery of what it means to move forward toward health and beauty, contributes to the creation of a healthy living system.

  • Connect with like-minded people focused on health.

EDUCATION

Our retreats have an important educational component, where we seek to further educate the international community on the use of ancestral medicines, protocols, and the legacies of the elders who dreamed this time of opening these ways to the world.

AYAHUASCA IN THE MODERN WORLD

Ayahuasca can awaken us to our sacredness and potential, providing doorways to the immense power and connection that exists within us, leading us to the source of life.

Our current system of living, the modern world, has become unhealthy for many, creating unbalance in our body mind, and spirit.

Our society has the tendency to separate/disconnect us from the power that lives in nature and within us. This has brought depression, anxiety, confusion, and illness into many of our lives. Plant Spirit or Master Plants like Yage/ Ayahuasca are here to support the openness and evolution of our human consciousness, to heal and thrive. 

The focused work, provided at Shanayoy, is designed to heal and reconnect us to nature and the natural field of elements that are within us. The experience of this connection empowers us to find clarity within so that we can free ourselves from the chains that prevent our growth. This enables us to become more present with clear actionable steps forward toward health and beauty. This transformation of self initiates the possibility to create healthy living systems that our children and future generations may inherit.  

Questions?

SET UP A CALL TO COMMUNICATE WITH US AND SUPPORT YOUR JOURNEY!

info@shanayoy.org - Whatsapp +57-312-846-8682

bottom of page